Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:10

 

Ce métier consiste à aider les entreprises à rester en bonne santé économique, pour pouvoir se développer. On constate qu'un chef d'entreprise sur deux ne suit pas ses comptes et reconnait être "dans le flou".

Que se passe t-il alors ?
Générateur de stress, cette situation entraîne un surplus de travail, une perte de temps, d'argent, voir la disparition de l'entreprise.

Savez-vous que 1/4 des entreprises disparaissent à cause du manque de gestion et d'anticipation ?

Pourquoi on en arrive là ?
Le chef d'entreprise à d'autres préoccupations...
S'occuper de ses clients, commercialement, techniquement
Par manque de temps, d'envie.
Et tout simplement, ce n'est pas son métier !

Que faire ?
Eclaicir sa situation et définir ses objectifs.
Piloter sereinement pour prévenir les risques
Concevoir et mettre en oeuvre des outils de suivi pertinents
S'organiser concrètement
Se faire accompagner, former, et déléguer si nécessaire.

Passionnée par mon métier, après un diagnostic de votre situation, je conçois vos outils de suivi sur mesure, vous forme à l'utilisation des tableaux de bord et vous conseille dans vos choix.
Si vous manquez de temps, voulez déléguer, je peux m'occuper de votre gestion et devenir votre copilote.

Vous pouvez me contacter par mail : cogirha@gmail.com

Ou par téléphone : 06.73.00.96.94

Partager cet article
Repost0

commentaires